# Freak # Prologue


P
utain. Ouais, putain, c’est par ça que je commence. J’m’appelle Watson Wild et je viens de me faire mettre dehors par mes vieux. Forcément, c’est pas facile, qu’est-ce que vous voulez ?

Tout le monde me prend pour un sale gosse depuis que je suis tout petit. J’ai jamais eu froid aux yeux et voilà où ça m’a mené. Comme quoi, c’est mieux de la boucler de temps en temps.

J’erre dans les rues, mon sac à l’épaule, une clope aux lèvres. Il pleut. J’ai plus rien à perdre. Dix-neuf ans et déjà à la rue, c’est difficile à encaisser.
Je passe devant la boulangerie, le supermarché du coin, devant l’école. Je me met à regretter tout ce que j’ai fait mais je finis par me ressaisir. J’avais rien fais de mal.

J’ai jamais été compris par les autres. Ils me voient comme quelqu’un d’attardé alors que c’est tout le contraire. J’suis bien plus malin que tout ces cons qui se la pètent parce qu’ils se fringuent avec de la marque.

Je passe devant la boucherie, la bibliothèque.

Peut-être que c’était pas super intelligent de faire ça après tout. Vu où ça m’a mené.

Je passe devant le parking, je traverse l'autoroute.

Personne ne s'est jamais vraiment attaché à moi. C'était tous des vieux rats qui s'interressaient à leur image. D'ailleurs, ça m'attriste un peu. Beaucoup.

Là c’est clair, je regrette.
J’aurais peut-être pas du le tuer cet homme.

Tiens, un chapiteau ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire